Profession Banlieue

Centre de ressources de la politique de la ville en Seine-Saint-Denis

Bouton menu

jeudi
avril

Assemblée générale de Profession Banlieue

L’Assemblée générale de Profession banlieue se tiendra cette année encore en visio-conférence le jeudi 15 avril de 10h00 à 13h00

Nous aurons le plaisir d’accueillir Simon Ronai, géographe et urbaniste, grand connaisseur de la Seine-Saint-Denis et des enjeux métropolitains. Nous vous proposons d’échanger autour d’un fil rouge qui guidera nos actions à venir « la Seine-Saint-Denis : entre permanences et mutations ».

Par votre participation et votre soutien, vous avez contribué à la réalisation du programme de travail de Profession Banlieue de l’année 2020 et nous vous en remercions. L’Assemblée générale étant une étape importante dans la vie de l’association nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nous.

Pour vous inscrire, cliquez ICI - l’inscription est obligatoire

Pour toute information complémentaire, n’hésitez-pas à nous contacter.

ven
fév

Appel à projets « Ateliers de médiation numérique »

Appel à projets de la Fondation Afnic pour la solidarité numérique

lun
mar

Appels à projets "Jardins partagés et collectifs" et "Alimentation locale et solidaire"

Appels à projets départementaux lancés dans le cadre du volet agricole et alimentaire du plan de relance

mai

Territoire(s) en chantier : quelle intégration des quartiers séquano-dyonisiens et de leurs habitant·es aux dynamiques métropolitaines ?

Cycle de qualification organisé par Profession Banlieue les 4, 18 mai et 7 ou 8 juin 2021 en visio-conférence

jui

Les enjeux du numérique éducatif

Thème de L’École & la Ville organisée en partenariat avec la DSDEN 93 le 8 juin 2021 de 10h à 15h en visio-conférence